Publié le

Acheter des sacs Gucci’s Pre-Fall 2019 Replica

La semaine dernière, la plupart d’entre nous avons désespérément fait des achats et vérifié la liste d’épicerie à deux reprises, mais  nous a confié la collection avant l’automne 2019 via un très grand lookbook. Pour beaucoup de nos grands fans de Gucci, c’était un cadeau de vacances très agréable! Alessandro Michele nous a bénis les uns après les autres, Chanel pourrait en dire autrement, mais  copier le paquet Gucci , c’est une peau exotique pour nous – de belle couleur – pour l’automne 2019 On dit qu’il est dans.

Beaucoup de ces sacs utilisent le dernier matériel de  réplique sac gucci qui combine Horsebit et Interlock G. Il y avait aussi des petits sacs seau, une situation de double sac et même la version populaire du bloc de couleur Marmont à rabat. Mis à part le grand sac fourre-tout patchwork qui contient quelques détails métalliques à franges qui existent également dans les mini-sacs, la plupart de ces sacs sont assez commerciaux et intéressants pour beaucoup de gens est incroyable C’est. D’un sac en forme de ballon de basket à la tête de Mickey Mouse, Michele est connu pour son design brillant et parfois très étrange. Veuillez regarder tous les sacs ci-dessous.

L’observation que j’ai faite au fil des années pour tPF est que le suède est le matériau polarisant de la communauté des sacs à main. Certaines personnes jurent qu’on ne peut pas dire qu’elles sont aussi fidèles au suède, car l’entretien est aussi difficile qu’il n’y paraît. Et certaines personnes refusent d’acheter des produits en daim. Au fil des ans, je suis tombé quelque part au milieu de ces deux positions. Mais dans l’esprit de la nouvelle année et malgré ma réservation, j’ai décidé que j’étais difficile de posséder un sac à main en daim. J’ai affronté mes peurs et ajouté un sac en daim à ma collection! J’ai fait l’éloge de ce matériau pendant si longtemps que je ne pouvais jamais en faire l’expérience pour moi-même. J’ai donc demandé à Santa Chloé Faye à 11 heures et il a accouché.

Le daim est un matériau que j’admire toujours,réplique ceinture Gucci  mais à cause de sa nature délicate, j’hésite à l’intégrer à ma garde-robe. J’ai toujours pensé que le daim était très luxueux et avait une atmosphère de fille cool. J’aime l’apparence, mais cela m’a toujours un peu effrayé. Bien qu’il soit incroyablement beau, il est sujet à la teinture, aux marques liquides, aux changements de couleur. Ce sont mes préoccupations car je porte toujours, s’il vous plaît ne tenez pas trop sur mon sac. Il y a plusieurs histoires horribles selon lesquelles les sacs sont détruits par de fortes tempêtes de pluie inattendues et des accidents terribles causés par des aliments collants. J’avais un sac en daim, mais je savais qu’il devait poser plus de bébés que tout autre sac.

Mon Faye est mon premier sac en daim, et bien qu’il ne soit pas entièrement en daim (seul le rabat est en daim), il s’agit toujours d’un nouveau matériau pour moi. En effet, j’étais un peu inquiet de prendre mon sac, mais je dois dire que je me suis battu fort et vite pour le daim. Très doux! Je peux sentir sérieusement que j’ai ajouté des sacs en daim à ma collection. Je crains toujours de gâcher mon sac, mais j’adore l’apparence, affrontant ma peur de toute façon et l’utilisant de toute façon. Y a-t-il un indice de garder le sac en daim que je devrais savoir propre, ou est-ce que je le retourne?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *