Publié le

J’ai vu la mère de mon ami porter une réplique du mini sac en cuir Gucci, très tendance

Les photographies de la campagne marketing de Gucci, publiées récemment avant l’automne 2019, font partie de l’histoire de la meilleure qualité possible. Pour cette campagne, Alessandro Michele a exploité des records en utilisant un site sicilien qui remonte au 7ème siècle avant JC. Le parc archéologique de Selinunte est devenu le passé historique de la campagne publicitaire d’avant l’automne 2019, en développant une juxtaposition fascinante entre les ruines historiques et la série avant-gardiste de Gucci.

Je ne croyais pas en l’amour au début. C’est ainsi jusqu’à ce que j’ai jeté les yeux sur le mini sac en cuir copier le paquet Gucci Sylvie pourpre. il est essentiel de noter que je ne suis presque jamais attiré par les sacs rouges. (Ma collection est presque absolument noire. Oops.) Cependant, laissez-moi vous dire que cette version de Gucci appelle une exception.

humoristique suffisante, la première fois que je voyais le sac se changer après avoir attrapé un café avec l’un de mes plus vieux copains. Elle est arrivée en ville pendant quelques jours et, alors que nous lui disions au revoir, sa mère (que je comprends et que j’aime beaucoup) est venue ici pour me dire quoi que ce soit. Je ne pouvais pas m’empêcher de laisser échapper: “Wow, ton sac. C’est magnifique!” quand je l’ai dit, j’étais un peu gêné. Néanmoins, sa mère pense probablement à moi parce que la petite femme qui a joué s’habille avec sa fille – n’est plus une jeune femme qui pourrait envisager de manière significative de dépenser 2 400 dollars pour un sac.

le principal élément que j’ai fait une fois que j’ai été donné domestique deviens vite Google il. étant donné que je suis un peu ridicule dans mes bagages, je pouvais dire dès le départ que c’était devenu un Acheter un sac gucci . Bien que la marque durable (et plutôt grande) ait changé pour devenir nulle part visible, la quincaillerie dorée le cédait (pour moi, au minimum). Dès que j’ai réduit le volume, j’ai cherché excessivement et café sur le site Web jusqu’à ce que je découvre la longueur, le style et la couleur appropriés. Cela se présente sûrement sous plusieurs teintes (noir, blanc, dorures de bourdons), mais je sens que le pourpre a tout son sens pour ce sac.

Jusqu’à ce facteur, j’ai été catégorique avec mes amis, je n’achèterais en aucun cas un Gucci. Je n’ai pas de problème avec l’emblème (parmi les styles, c’est beau!), Mais j’ai l’impression que c’est un centime maintenant – et quand on parle de dépenser des centaines de dollars sur une chose (spécialement comme -Sac de financement), je n’ai aucunement la moindre idée que copier le sac gucci se soit tourné vers la tête.

Quelques jours après ma première rencontre avec Sylvie (nous sommes maintenant sur une fondation de prénom), je suis allé le vérifier le plus proche à Faux sac gucci noir avec haute qualité . Je suis en mesure de déposer avec plaisir l’amende remis mes attentes. Il est devenu robuste et à peine plus grand que je ne l’aurais prédit, et le matériel plaqué or a tout complété, ce qui lui confère un cachet supérieur en disant: “Étudie-moi! Je suis Gucci!” Cela a sans aucun doute valu une place dans la liste de mes sacs, même si je n’ai pas encore décidé si je l’achèterais à l’avenir. (J’adore ruminer sur un sac deux mois plus tôt que de tirer la cause.)

Je vais dire que je suis sur un coup de pied semi Gucci maintenant. (Qui aurait la notion!). Bien sûr, Sylvie obtient la première place de cette liste, mais j’ai aussi arrondi une poignée d’autres styles qui ne me dérangeraient pas d’essayer. Qu’est-ce que tu crois avoir étudié? Êtes-vous dedans?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *